Le CSCS/MJC Louis Aragon fête la francophonie et sa diversité culturelle avec un programme riche :

• Mercredi 18 mars de 14h00 à 15h00 : Exposition « La Francophonie là-bas et ici »
    Un voyage culturel à travers les îles, les Afriques, les Europes et les Amériques.
  • Mercredi 18 mars à 15h00 : Spectacle « Mister fables » par Patrick Guichard, et mis en scène par Frank Bertrand, à partir de 6 ans (1h00).
    Un one man show où l’acteur entraîne les spectateurs dans l’univers incroyablement moderne de Jean de La Fontaine et ses légendaires fables en interprétant plus d’une vingtaine d’histoires croustillantes, connues et moins connues.
  • Jeudi 19 mars à partir de 18h00 à 19h00 : Spectacle, chants, danses, poésie et percussions africaines, avec la participation d’Ousman Keïta.
  • Vendredi 20 mars de 14h00 à 17h00 : Rencontre culturelle et festive pour commémorer la journée internationale de la francophonie (musique, plas typiques, quizz…).