La nature et l’homme sont soumis, dans leur rythme biologique, à l’horloge trimestrielle du passage des solstices et des équinoxes des 21 mars, 21 juin, 21 septembre et 21 décembre. Ces périodes ont souvent été l’occasion de festivités populaires.

L’Espace Louis Aragon, le Centre Nationale des Arts de la Rue et l’Avant Scène de Cognac vous invitent avec la région à une grande manifestation lumineuse, musicale et pétaradante afin de fêter le 21 décembre 2008.

Après Châtellerault, Cognac et Mireuil, se sera à Angoulême de fêter ce moment dans le quartier de Ma Campagne avec l’Espace Louis Aragon.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Que vous soyez chanteur, danseur, musicien…débutant ou confirmé… jeune ou vieux…, rejoignez-nous pour retrouver les acteurs de cet évènement,  les « Traînes Savates » et les « Commandos Percus », à l’occasion d’ateliers mis en place à partir du mercredi 26 novembre ou simplement venez partager ce moment avec les troupes le dimanche 21 décembre 2008 dans une déambulation bruyante et colorée.

Pour nous trouver suivez les chats… ?

Informations et inscriptions : 05.45.61.29.56
mjc.louis.aragon@wanadoo.fr