Les inscriptions pour la nouvelle édition des « 24h des réalisations » commencent, avec quelques changements en vu de la situation actuelle : le CSCS/MJC Louis Aragon relance le challenge local les 7 et 8 novembre 2020, mais sur un temps plus court, de 7h00 le samedi jusqu’à 01h00 le dimanche, avec visionnage et remise des prix prévus le dimanche après-midi.

C’est quoi les « 24h des réalisations » ?

Ce challenge consiste à écrire, réaliser et monter un film en temps limité sur un thème dévoilé au début de la manifestation.

Ce challenge met en valeur la capacité des jeunes à s’exprimer par la fiction et les images, créer une émulation au sein de l’équipe et entre les équipes : il faut en effet associer de multiples talents pour écrire une histoire, tourner, prendre le son, jouer la comédie…

Un jury comprenant des professionnels du cinéma et de l’éducation aux images décernera le prix aux vainqueurs locaux !

Pour participer, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur CE LIEN.

 

Les infos pratiques :

Âge et nombre de participants par équipe (hors encadrant) : 2 à 5 personnes de 15-26 ans
Date limite des inscriptions : 25 octobre OU dépassement du nombre d’inscrits maximum
Dates de l’événement : samedi 7 (7h00) au dimanche 8 novembre 2020 (1h00, fermeture de la MJC à 2h00). Visionnage des films prévu le dimanche après midi.
Adresse de l’événement : CSCS/MJC Louis Aragon, 16000 Angoulême

Des modifications peuvent être apportées en fonction de la situation sanitaire. Tous les inscrits seront prévenus au plus vite par mail dans ce cas.

Vous devrez lire le document sur le règlement et l’organisation et les réglementations des 24h

Sans oublier de remplir et d’envoyer la fiche pour le droit à l’image des 24h

Et pour les mineurs, ne pas oublier de remplir une fiche de décharge de responsabilité

 

Si avez une demande à faire, ou besoin de précisions, n’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse suivante : espace.numerique@mjcaragon.org