Mercredi 13 mai

Atelier conte et jeux à la bibliothèque de ma campagne à 15h30 autour de l’exposition « Exposition l’as tu lu? » et dans le cadre des « petites oreilles en goguette ».

Samedi 16 mai

Animation jeux au bric à brac de Ma Campagne de 14h à 17h.
ATTENTION LA LUDOTHEQUE SERA FERMEE

Festival Musiques Métisses

Du 29 au 1er juin la ludothèque Lalud’ est sur l’espace jeunesse du festival musiques metisses, tous les jours de 15h à 20h Au programme grands jeux en bois et atelier de construction de jouets et instruments de musique avec des éléments naturels (Atelier de fabrication :samedi, dimanche et lundi de 16h à 20h).
NOUVEAUTE cette année, les ludothécaires vous proposent une nocturne samedi de 20h30 à 00h sur l’espace jeunesse du festival, venez nombreux!

Fête du jeu

Samedi 06 juin, les ludothèques d’Angoulême organisent un grand jeu de piste sur les bords de la Charente, information et inscription à la ludothèque.
Attention les places sont limitées!!! (parents et enfants à partir de 5 ans).

Dimanche 07 juin, journée ludique à la ludothèque Prêt Lude à la Grande Garenne, jeux géants, espace de motricité…. (tout public 10h 19h).