Après la soirée de lancement du projet en 2016 avec 9 groupes et deux scènes, Alabel Prod réinvestit l’Espace Matisse de Soyaux pour une carte blanche jeune et détonante !!

A partir de 20h30, Alabel Prod vous propose de (re)découvrir 3 groupes déjà bien implantés localement, qui vous interpréteront un show prévu pour l’occasion avec un set surprenant et sûrement des invités surprises !

« Fill in the blank » est formé de 5 jeunes musiciens qui jouent du funk hardrock basés sur Angoulême. Avec comme influences « Red Hot Chilli Peppers » et « Mötley Crüe », ils créent des concerts débordants d’énergie et hauts en couleurs !

« Burp » est un groupe de 5 jeunes musiciens en quête d’aventures musicales, aux inspirations rock, soul et orientales. Ils partagent aujourd’hui l’espoir de faire connaître leur monde et d’offrir au public un moment de partage et d’émotions à travers leurs compositions originales.

« Dirty Shades » est un groupe explosif avec une énergie unique et communicative. Une basse/batterie à l’essence de chaque morceau, appuyée par une guitare envoûtante au service d’un chant puissant. Entre énergie rock psyché et groove soul/funk, « Dirty Shades » vous fait découvrir une identité musicale singulière. Tous les morceaux sont écrits, composés et arrangés par leurs soins.

Tarif libre et buvette sur place