Dans le cadre des Beaux jours mis en place par la ville d’Angoulême, le CSCS/MJC Louis Aragon vous propose une soirée riche : un spectacle + un concert + un ciné plein air !
19h00. Spectacle « Tout tes permis » de la Cie C’est pas permis
Spectacle de jonglerie, équilibrisme d’objets et théâtre de rue pour petits et grands, écrit et interprété par Boris Eyermann.
Tout public – 50 min.
Place Vitoria
—–
C’est l’histoire d’un drôle de bonhomme qui a des rêves plein la tête. Il se souvient de ses rêves d’enfant et tente aujourd’hui de les concrétiser. Avec lui, on voyage, on construit d’abord sa maison, une maison atypique en bois avec des matériaux de récupération, tant d’objets à faire revivre ! Ce n’est pas tout, il nous embarque aussi en voiture pour passer son permis de conduire et dans un autre de ses rêves : un hélicoptère et même…une mobylette électrique !
20h30. Concert Djaämi
Tout public – 1h00
Place Vitoria
—–
Patrick, Louis et Jean-Marc forment depuis 2003 un trio qui livre un répertoire de compositions originales tirées de leurs différents voyages et de leur imagination débordante. Et pour appuyer l’idée d’un univers plus qu’atypique, ils inventent leur propre langue – Le Djaämik – pour décrire un monde fantaisiste et inspiré.
22h00. Ciné plein air « Abominable »
Film d’animation de Jill Culton et Todd Wilderman (2019 – 1h37), dans le cadre de « Passeurs d’images »
Tout public – 1h00
6 bd Jean Moulin (Parc des Cailloux)
—–
Tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai, avec l’improbable rencontre d’une jeune adolescente, l’intrépide Yi, avec un jeune Yeti. La jeune fille et ses amis Jin et Peng vont tenter de ramener chez lui celui qu’ils appellent désormais Everest, leur nouvel et étrange ami, afin qu’il puisse retrouver sa famille sur le toit du monde…